Une démarche peu assurée, une sensation douloureuse au niveau des pieds, un mauvais état et un sentiment d’inconfort sont tous autant d’effets indésirables provoqués par des callosités. Il s’agit d’une portion de peau épaisse et endurcie qui se forme au niveau de la plante des pieds. Le traitement Yumi Feet propose justement d’en venir à bout. Tour d’horizon.
Yumi Feet propose des traitements qui ont été spécialement formulés pour de jolis pieds, notamment en réparant les problèmes de peau à ce niveau.
Yumi Feet est une marque 100 % française qui se spécialise dans la conception, l’élaboration et la vente de produits pour lutter contre les callosités. Elle propose notamment le soin baptisé « De Si Jolis Pieds » qui s’adresse spécialement aux professionnels de l’esthétique. Comme les autres produits de la marque, celui-ci répare et embellit à la fois.
Pour la petite histoire, « yumi » est un prénom japonais qui veut dire « beauté ». Dans tous les cas, l’enseigne promet la qualité, l’efficacité et la rentabilité pour satisfaire une clientèle exigeante.
Yumi Feet justifie d’une expertise certaine dans le domaine de l’esthétique. Les produits proposés par la marque font l’objet de tests dans des laboratoires spécialisés et répondent à de hauts standards de qualité. Ils sont également vérifiés par l’ANSM ou Agence Nationale de Sécurité du Médicament. Ils conviennent parfaitement à une utilisation en institut.
Yumi Feet s’adresse à tous les utilisateurs. Chaque individu a la possibilité d’investir dans les produits de la marque, à partir du moment où il présente des problèmes de peau au niveau des pieds.
De nombreuses femmes portent des chaussures inconfortables comme des talons pour aller au bureau ou pour sortir. Ces souliers sont la plupart du temps étroits et peuvent causer des frottements intempestifs. Cette situation favorise la formation des callosités au niveau de la plante des pieds.
La peau devient plus fine avec l’âge. Elle est beaucoup plus fragile qu’avant. Il est donc naturel que les seniors soient sujets à des callosités dont l’apparition n’est pas nécessairement liée au type de chaussures portées.
Les frottements des pieds et des souliers sont très importants. Ce qui augmente le risque de formation de callosités.
Vos pieds sont sollicités tout au long de la journée et sont généralement enfermés dans des souliers. Il est alors important de leur prodiguer régulièrement des soins adaptés.
Il s’agit du premier soin dans le programme anti-callosités. Son usage favorise l’efficacité du traitement en général. Il ramollit les callosités à travailler. Le paquet comprend deux sachets incluant un patch chacun. L’utilisateur a la possibilité de l’appliquer sur la plante des pieds ou uniquement sur les talons au cas où il juge que seulement une partie a besoin d’être traitée. Un temps de pause d’environ une quinzaine de minutes est nécessaire avant de les retirer et pour en tirer les biens faits. Ils sont munis d’une lotion pour une meilleure adhésion sur la peau. Notez qu’un patch peut être découpé selon votre guise.
Le duo feet s’avère être un produit incontournable dans la gamme de traitement anti-callosités. Il doit obligatoirement être de la marque Yumi Feet pour garantir des résultats satisfaisants. Ce dispositif a une apparence similaire à une brosse à poils.
Sur la partie supérieure, vous distinguez deux facettes. La première se présente comme une raclette sans lame et n’est pas tranchante. Elle sert à enlever toutes les callosités sur lesquelles vous avez préalablement appliqué le patch. La seconde, quant à elle, est plus lisse. Elle nettoie et retire les résidus de peau morte se trouvant encore sur la plante des pieds ou les talons.
Cette crème est appliquée en dernier. Elle soigne et embellit la peau. Ce produit a la capacité non seulement d’adoucir la peau, mais aussi de l’hydrater. Yumi Feet apporte une importance particulière sur les composants de ce produit pour répondre au besoin de la clientèle, mais surtout de leurs pieds.
L’after care cream est disponible en deux quantités : 75 et 200 ml. La première est recommandée pour un usage domestique tandis que la seconde est plutôt réservée à une utilisation professionnelle comme un institut. Il est conseillé d’en appliquer tous les jours après l’opération pour un résultat de bonne facture.
Découvrez maintenant les étapes à suivre pour bien utiliser la gamme De Si Jolis Pieds de la marque Yumi Feet. Elle est applicable chez soi ou en l’institut.
Munissez-vous d’une paire de gants du début jusqu’à la fin de l’opération pour une meilleure hygiène et installez-vous confortablement. L’objectif est de se mettre dans une position dans laquelle vous êtes parfaitement à l’aise durant le processus. Une astuce consiste à faire appel à quelqu’un pour réaliser le travail. Vous le guidez juste dans le traitement.
Nettoyez les pieds à l’aide de lingette désinfectant pour limiter le plus possible la prolifération des bactéries. Cette étape est à effectuer avant d’attaquer le vrai sujet. Passez ce produit sur la plante des pieds, au-dessus et entre les orteils. Faites-en sorte de ne rien manquer et d’insister sur tous les recoins.
Prenez les sachets de patchs et séparez-les avant de retirer le contenu hors du contenant. Le patch se présente comme une sorte de lingette que vous allez placer directement sur la plante des pieds entière ou partielle. Faites-en sorte de recouvrir toutes les callosités pour que la lotion agisse et fasse son effet. Vous allez constater que certaines parties du patch ne recouvrent rien étant donné que la taille de la zone à couvrir est inférieure au dispositif. Prenez les excès avant de les replier sur le pourtour du pieds.
Enroulez et enveloppez les pieds, encore avec le patch, par du film en plastique en commençant d’abord par la cheville, ensuite le talon et enfin les orteils. Pliez les deux bouts. Enfilez une paire de chaussettes spa pour vous laisser libre de vous déplacer pendant le temps de pause. Il est conseillé d’attendre le temps nécessaire pour que les principes actifs du patch soient libérés et fassent leur effet avant de tout retirer.
Vous allez maintenant utiliser le Duo Feet. Notez qu’il est fourni avec un dispositif adhésif lissant jetable que vous allez coller sur l’une des facettes de la partie supérieure. Il est destiné à un usage unique c’est-à-dire que vous le jetez après chaque utilisation. Retirez doucement l’excédent de peaux mortes présentes sur la plante des pieds grâce au côté scraper du Duo Feet. Insistez sur les divers recoins avant de refaire la même opération, mais cette fois-ci à l’aide du côté lissant expliqué un peu plus au-dessus. C’est le moyen d’être sûr qu’il n’y ait plus de reste de callosités.
Toutes les callosités sont retirées. Nettoyez vos pieds à l’aide d’une lingette désinfectante ou bien une serviette chaude pour plus de confort. Cette opération enlève les excédents de produit. Appliquez une noix de l’after care cream sur la plante des pieds pour hydrater et adoucir la peau en les masser légèrement. Le traitement n’est pas complètement terminé puisque vous continuez de mettre la crème tous les jours après la douche pour un résultat optimal.
Pour inciter les clients à essayer le soin Yumi Feet dans votre institut, n’hésitez pas à expliquer et à montrer le procédé du traitement De Si Jolis Pieds à votre clientèle. Vantez et démontrez également les bénéfices d’un tel processus, c’est-à-dire la garantie d’un résultat rapide et efficace, digne d’un professionnel. Proposez également des cadeaux en fonction de l’offre. Vous avez la possibilité de profiter du temps de pause pour appliquer par exemple une séance de manucure. Affichez les tarifs pour que la clientèle ait une idée précise de ce qu’ils doivent payer en fonction de la prestation.
Dites adieu aux callosités désagréables grâce au traitement avec les produits De Si Jolis Pieds de la marque française Yumi Feet. Ils conviennent à toutes les personnes soucieuses de la qualité et qui recherchent l’efficacité prouvée en peu de temps.
Commentaire Facebook