DONNEZ UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE À VOTRE TEINT !
Votre teint manque de lumière ? Vous souhaitez révéler l’éclat de votre peau et être radieuse ?
Les poulettes ont conçu la formule idéale pour un teint ultra « glowy ».
- Peau revitalisée
- Visage tonifié et rayonnant
- Teint éclatant
1 Masque Feuille 18 ml.
Détails ci-dessous.
04 92 08 00 69
Par mail
La recette : des anti-oxydants + de l'argan + des acides gras + des polyphénols
L’ingrédient star de ce masque visage coup d’éclat est l’argan du Maroc bio riche en vitamines E, des antioxydants, des acides gras et polyphénols pour un effet repulpant et tonifiant.
Votre teint grisé devient rayonnant après 10 min de pose. Vous êtes éclatante de beauté et pleine de vie !
Le support : feuille en coton Bio certifié GOTS non blanchi au chlore et purifié naturellement, imbibée avec l'équivalent d'1/2 flacon de sérum, pose simple et rapide avec une très bonne adhérence sur la peau.
Zoom sur les actifs :



Pour la cabine et/ou pour la vente.
Grâce à la diversité des masques Bio Les Poulettes et à leurs propriétés spécifiques vous pouvez facilement les inclure dans tous vos protocoles de soins cabine. Vous apprécierez leur format garantissant une utilisation simple, une hygiène garantie et une haute concentration - chaque masque contient l'équivalent d'1/2 flacon de sérum - pour un résultat visible à la fin de votre prestation.
Vous pouvez également les proposer lors d'autres rendez-vous pour offrir un service 'Premium'. Lors d'une beauté des mains/pieds, une épilation ou une pose de vernis semi-permanent votre cliente sera ravie de pouvoir aussi profiter d'un soin visage Bio, rapide et efficace.
Grâce au format individuel et à la facilité d'application il y a de grandes chances qu'elle achète 1 ou 2 masques pour chez elle.
La liste des ingrédients (INCI).

Conseil d'utilisation :
Sur une peau parfaitement propre
- Dépliez le « super » masque Coup d'Eclat
- Appliquez sur le visage en tapotant sur toute la surface pour faire adhérer.
- Laissez agir 10 minutes « top chrono ».
- Retirer le masque et faites pénétrer l’excédent. Inutile de rincer.
- Admirez le résultat
Vous pouvez utiliser le surplus du masque pour le décolleté ou les mains.