Draps d'Examen Standards Largeur 70 cm

DRA020

Draps d'examen ouate de cellulose, 18g/m², 2 plis, 140 formats prédécoupés tous les 37 cm.

Largeur 70 cm.

Plus de détails

En savoir plus

Draps d’examen standards

Les draps d’examen standards protègent les tables d’examen ou de massage ainsi que les sièges dans les cabinets médicaux et les salons de beauté. Ces produits jetables sont également plus hygiéniques et limitent considérablement la transmission de germes et de bactéries d’un client à un autre.

  

Draps d’examen standards : description du produit

Les draps d’examen standards sont fabriqués avec de la ouate de cellulose qui confère une certaine douceur aux produits. Ils possèdent 2 plis et ont une largeur de 70 cm. Les prédécoupes, quant à elles, sont disposés tous les 37 cm. 140 sections sont ainsi disponibles sur un rouleau.

   

Caractéristiques techniques

Largeur : 70 cm
Longueur d’une section : 37 cm ;
Nombre de sections : 140 ;
Grammage : 18 g/m² ;
Nombre de plis : 2 ;
Matériau : ouate de cellulose ;
Format : rouleau.

   

Le mode d’utilisation 

Les draps d’examen standards sont vendus en rouleau que vous pouvez installer sur un porte-rouleau disposé sur le bout du mobilier. Il suffit ensuite de dérouler l’accessoire jusqu’à ce que la table ou le siège soit entièrement recouvert sur la longueur. À la fin de la séance, il faut juste couper et jeter la partie usée.

Ces draps d’examen conviennent généralement à toutes les tables d’examen ou de massage grâce à leur largeur. Et même dans les cas où ils ne recouvrent pas la surface entière, ils offrent une protection optimale sur la zone occupée par le client. Il est par ailleurs recommandé de les placer sur la partie supérieure du meuble.

  

L’aspect pratique

Les draps d’examen standards jetables sont beaucoup plus pratiques étant donné qu’il n’est pas nécessaire de les laver. Il faut juste vider les poubelles et désinfecter le mobilier une seule fois dans la journée.

Le format rouleau facilite l’installation de l’accessoire et favorise un gain de temps considérable. Ce matériel de protection présente par ailleurs moins de risque de glisser lorsque le patient ou le client se retourne. Les prédécoupes, quant à elles, vous permettent de couper ces draps de manière droite et rapide. Enfin, la longueur du rouleau (140 sections de 37 cm) est pratique pour les instituts ou les cabinets très fréquentés.

  

La propreté et la protection

Les draps d’examen standards protègent le revêtement de votre table de massage ou de votre siège contre les divers agressions et chocs causés par les fermetures, les boucles de ceinture ou encore les talons. Ils empêchent également les huiles de massage, les produits cosmétiques ou la sueur d’atteindre le mobilier et évitent donc de les tacher.

Par ailleurs, ces accessoires jetables représentent une barrière efficace contre le transfert des bactéries, des germes, des virus et divers liquides corporels sur la table ou le siège grâce à son imperméabilité. Dans la même optique, ils protègent le client contre les agents nuisibles qui peuvent se trouver sur le mobilier. Ils limitent donc la propagation de maladies ou d’infections dans la mesure où vous les changez régulièrement.

  

Le confort d’utilisation

La ouate de cellulose est réputée pour sa douceur au toucher. Ces draps d’examen standards confèrent donc un confort optimal. C’est par exemple indispensable pour une séance de massage au cours de laquelle le client doit s’allonger sur la table sans vêtements sur une longue durée. En plus, ce matériau ne contient aucun produit irritant et/ou dangereux pour la santé.
Ces draps d’examen sont par ailleurs particulièrement absorbants et imperméables. Les soins prodigués ou les examens réalisés se passent ainsi au sec et dans les meilleures conditions pour garantir le bien-être du client.

  

Les points forts

La facilité d’utilisation ;
La longueur du rouleau ;
La largeur des draps ;
La présence de prédécoupes ;
La douceur du matériau ;
La résistance du matériau ;
L’imperméabilité ;
La praticité ;
Le confort d’utilisation ;
La protection assurée ;

 

Le caractère jetable.

Les draps d’examen standards protègent à la fois vos clients et vos mobiliers contre les agents nuisibles comme les bactéries et les chocs. Ils favorisent également l’hygiène dans votre cabinet ou institut et garantissent un confort optimal. Ces accessoires sont par ailleurs faciles à installer, à découper et jetables. En plus, ils sont particulièrement larges. En bref, leur praticité ainsi que la nécessité de leur utilisation sont indéniables.

Avis

Par le 18 Juin 2020 (Draps d'Examen Standards Largeur 70 cm) :
(5/5

bonne qualité

Papier de bonne qualité, prédécoupé et du coup très pratique!

 Signaler un abus
Par le 24 Juil. 2019 (Draps d'Examen Standards Largeur 70 cm) :
(5/5

draps d'examen

Parfait pour les grandes largeur de table.

 Signaler un abus