Paire de Gants Exfoliant

LOO080

Paire de gants exfoliants en nylon disponible en plusieurs coloris assortis. Cet accessoire de beauté peut être utilisé sur toutes les parties du corps. Il est par ailleurs adapté au gel douche, savon, sel de mer et nombreux autres produits exfoliants.

Envoi des couleurs en fonction des disponibilités des stocks.

Plus de détails

En savoir plus

Paire de gants exfoliants

L’exfoliation est une routine de beauté indispensable qui permet d’éliminer les cellules mortes de la peau. Celle-ci devient ainsi plus douce et favorise une assimilation optimale des soins appliqués par la suite. L’utilisation d’une paire de gants de gommage est la méthode la plus recommandée pour cette opération. Cela agresse moins la peau et limite les risques d’irritations et d’allergies causés par les produits chimiques.

 
Paire de gants exfoliants : description

Il s’agit d’une paire de gants exfoliants en nylon disponible en plusieurs coloris assortis. Cet accessoire de beauté peut être utilisé sur toutes les parties du corps. Il est par ailleurs adapté au gel douche, savon, sel de mer et nombreux autres produits exfoliants.

 

  

Caractéristiques techniques

Type de produit : gant exfoliant
Matière : nylon 
Lavable : oui
Plusieurs couleurs disponibles

 

Comment utiliser une paire de gants exfoliants ?

Vous pouvez effectuer l’exfoliation d’une peau humide ou à sec à l’aide d’un produit de gommage. Dans le premier cas, l’utilisation d’eau chaude permet d’ouvrir les pores et assure une meilleure efficacité de l’opération.


Les étapes à suivre

Humidifier la corps avec de l’eau chaude ou tiède ;
Enfilez les gants et versez un peu de gel douche sur l’une de vos mains ;
Frottez-les pour faire mousser le savon ;
Appliquez les gants en réalisant délicatement de petits mouvements circulaires. Veillez à bien insister sur les zones rugueuses ;
Rincez bien et finissez par l’application d’un produit hydratant lorsque votre peau est sèche.


Vous effectuerez généralement les massages circulaires avec la paume de vos mains sauf pour les zones sensibles comme le visage, le décolleté ou encore le ventre. Servez-vous plutôt du bout de vos doigts pour ces parties délicates. À noter également qu’appuyer très fort ne donnera pas un meilleur résultat. Cela risque au contraire d’irriter votre peau ou même d’entraîner des rougeurs et des blessures.

 

Remarques

L’idéal serait d’exfolier la peau 1 fois par semaine pour un résultat optimal ;
Si vous utilisez un produit exfoliant, appliquez-le sur votre peau avant de procéder au massage avec les gants ;
Il faut toujours laver les gants avec de l’eau tiède après chaque utilisation pour empêcher le développement des bactéries. Laissez ensuite sécher à l’air libre.

 

Paire de gants exfoliants pour une peau plus douce et moins agressée

La paire de gants exfoliants en nylon élimine efficacement les cellules mortes de la surface cutanée et favorise le renouvellement cellulaire. La peau devient ainsi plus jeune, douce, fine et souple. En plus, elle absorbe mieux les crèmes hydratantes et nourrissantes. Le procédé mécanique est par ailleurs moins agressif pour la peau puisqu’elle ne requiert pas l’utilisation de produits chimiques qui sont parfois allergènes.

 

Paire de gants exfoliants pour une meilleure circulation sanguine

Une mauvaise circulation sanguine peut entraîner beaucoup de désagréments comme les douleurs ou les sensations de jambes lourdes. De nombreuses personnes souffrent pourtant de ce trouble notamment à cause du port quotidien de talons hauts ou encore du fait de rester assis devant un bureau toute la journée. Un massage léger de bas en haut avec la paire de gants d’exfoliation favorise une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

 

Paire de gants exfoliants pratique

Cette paire de gants peut être utilisée sur toutes les parties de votre corps. Il est cependant recommandé d’opter pour un modèle plus doux pour le visage, surtout pour une peau particulièrement sensible. Par ailleurs, cet accessoire sèche particulièrement vite grâce à sa matière de fabrication. En plus, il est disponible à un prix abordable.

 

Les points forts

La facilité d’utilisation ;
L’efficacité ;
La praticité ;
Le rapport qualité prix ;
Les divers coloris disponibles ;
Amélioration de la circulation sanguine ;
L’action douce sur la peau.

 

Les points faibles

Ne convient pas toujours au visage.

 

La paire de gants exfoliants est une solution intéressante pour effectuer un gommage de la peau sans la soumettre aux effets néfastes des produits chimiques. Elle peut s’utiliser sur tout votre corps, mais il faut faire attention au niveau du visage. Il est généralement recommandé d’opter pour une matière plus douce pour cette zone ultrasensible.

Avis

Accessoires