Blooming Gel 15 ml

GL700100

Permet de créer des effets marbrés, d'aquarelle, dégradé, tie-dye sur les vernis semi-permanents et gels.

Compatible LED / UV

Ne chauffe Pas

Ne jaunit pas

Tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RsG5-Ny6Y0M

Plus de détails

Pour accéder au tarif :

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis

En savoir plus

Blooming gel nail art

L’onglerie est un service incontournable et très apprécié dans les centres de beauté. Pour proposer les meilleures offres aux clientes et surtout pour satisfaire les exigences souvent variées de ces dernières, il est indispensable de disposer de produits et d’équipements complets. Découvrez justement le blooming gel de Juliana Nails qui vous permettra de personnaliser joliment les ongles et offrir des effets variés et percutants.

 

Présentation du blooming gel de Juliana Nails

Le blooming gel est un produit de la marque autrichienne Juliana Nails. Cette dernière propose une vaste gamme de produits de manucure s’adressant à des professionnels. Pour sa part, le blooming gel appartient à la catégorie du nail art, s’utilisant pour réaliser une finition artistique. A noter que l’application s’effectue sur un vernis semi-permanent ou sur un gel.

 

Caractéristiques

Type de produit : gel pour finition artistique
Catégorie : onglerie
Contenance : 15 ml
Compatible avec une lampe LED et UV

 

De multiples effets

Il permet notamment de réaliser de beaux motifs d’aquarelle, marbrés, dégradés ou encore tie and dye. La création peut s’effectuer avec une seule couleur ou avec plusieurs. Vous pouvez ainsi multiplier les effets en fonction des préférences de vos clientes. Il ne faut d’ailleurs pas hésiter à leur demander leurs exigences, sachant que vous pouvez très bien profiter de l’occasion de laisser votre créativité et vos fantaisies s’exprimer.

 

Un produit de qualité professionnelle

Il convient de souligner que le blooming gel est compatible avec la technologie LED et l’UV. Le produit ne chauffe pas durant le processus. Une fois l’application terminée, les clientes n’auront pas à déplorer un jaunissement de leurs ongles.


Comment appliquer le blooming gel ?

La manucure, pour préparer l’ongle

L’application du blooming gel doit s’effectuer étape par étape. La première chose à faire est une manucure. Etant donné les types de produits qui seront appliqués, il est important que les ongles soient bien préparés. Il est notamment important de bien repousser et couper les cuticules. Chaque oncle doit être parfaitement dégagé pour que les produits de nail art ne viennent pas se poser sur ces petits morceaux de peau, ce qui pourrait altérer le rendu final et causer un décollement (notamment en cas de recours à un gel).

 

Application d’un vernis semi-permanent ou d’un gel coloré

Vient ensuite l’application d’un vernis semi-permanent ou d’un gel coloré. Il faut ensuite catalyser le produit sous une lampe UV ou une lampe LED, sachant que la durée de cette étape dépend de la puissance de la lampe utilisée.

 

Appliquer le blooming gel

Vient maintenant l’application proprement dite du blooming gel de Juliana Nails. Attention, il n’est pas nécessaire de catalyser le produit pour pouvoir le travailler.

 

Personnaliser les ongles

Vous pouvez alors réaliser la personnalisation des ongles. Vous pouvez par exemple démarrer à partir du milieu et en vous dirigeant vers l’extérieur. Vous réaliserez des traits en prenant soin de laisser de l’espace entre ces derniers. Cette démarche aura pour effet de créer un étalement du dessin. Peu à peu, l’aquarelle sur ongle se dévoile. Vous aurez également l’impression d’un rendu 3D. Dans tous les cas, les possibilités sont infinies, il est possible de créer de véritables œuvres d’art avec le blooming gel.

 

La finition

Une fois que vous avez terminé le dessin, vous pouvez catalyser le produit sous la lampe (LED ou UV). Pour une finition dans les règles, vous pouvez appliquer un produit de « Base & Finish ».
Voici une adresse à laquelle vous pouvez suivre un tutoriel vidéo complet pour appliquer le produit du début à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=RsG5-Ny6Y0M.

 

Résumé

- Appliquer votre gel de couleur ou vernis semi permanent et catalyser

- Appliquez une couche de Blooming Gel SANS CATALYSER

- Travailler avec le gel ou le semi-permanent de la couleur de votre choix sur le blooming gel. Commencer à dessiner en commençant du milieu vers l'extérieur et en laissant de l'espace entre chaque trait. Peu à peu le dessin s'étale en créant cet effet d'aquarelle. Cela ressemble aussi à une forme 3D.

- Une fois le dessin fini, catalyser sous la lampe.

- Finir avec le Base & finish.

  

Les avantages du blooming gel pour faire du nail art

Produit de bonne qualité
Effets artistiques
Compatibilité avec une lampe UV ou LED
Pas de jaunissement des ongles

 

L’application d’un vernis semi-permanent, de gel ou encore de blooming gel est à confier de préférence aux soins d’un spécialiste en la matière. Le produit proposé par Juliana Nails présente l’avantage d’offrir une qualité professionnelle, garantissant des effets à la fois beaux et durables. Sous réserve de bien respecter les différentes étapes indispensables pour son application, les effets promettent d’être véritablement bluffants.

Avis

Accessoires