Bande mousseline, sachet de 250 Epil'Hair Pro

BAN025

Mousseline, 19.5 x 7,5cm, par 250 bandes.

Une meilleur adhérence

Plus d'élasticité

Plus doux au toucher

Plus de détails

En savoir plus

Bande mousseline, sachet de 250

On le sait tous, pour avoir une peau bien lisse plus longtemps, rien ne vaut les bandes d’épilation. Si le rasoir est apprécié pour la rapidité de l’action à entreprendre pour se débarrasser des poils, la crème dépilatoire est également prisée pour la même raison, à la différence que le processus ici nécessite d’étaler la crème et de passer la spatule après. Mais bien que ces deux méthodes soient très rapides, les poils ont tendance à refaire surface bien assez vite. La bande, parce qu’elle ne se contente pas de couper les poils, mais elle les arrache carrément à leur racine, eh bien elle permet de garder une peau nette et lisse bien plus longtemps.

Pourquoi la bande mousseline ?

La bande d’épilation se décline en plusieurs types, dont la bande mousseline. En règle générale, elle est utilisée avec de la cire résine. La bande mousseline, sachet de 250, est d’une qualité optimale, ce qui garantit notamment une parfaite adhérence. Si vous voulez un résultat impeccable, ce type de bande est idéal. Capable d’extraire plus de 97% des poils, ce modèle de bande est parfait pour ceux et celles qui souhaitent une épilation hygiénique. En outre, si certaines personnes se sont déjà plaintes d’avoir des résidus de bande qui s’accrochent sur leur peau à la fin de l’épilation, avec la bande mousseline, cela ne risque pas d’arriver. La mousseline est facile à retirer. En gros, si l’adhérence est parfaite, le retrait l’est tout autant.

L’un des nombreux avantages de la bande mousseline, c’est son côté indolore, tandis qu’avec certains autres types de bande, on appréhende toujours le retrait de la bande. Par ailleurs, vous pouvez repasser la bande plusieurs fois, toujours en douceur. C’est vraiment économique, et cela, pour un résultat tout simplement parfait. Sans oublier que l’utilisation est quasiment très simple. Découvrez comment on l’utilise dans les lignes qui suivent.

Comment utiliser la bande mousseline ?

Bien entendu, vous allez commencer par faire fondre votre cire. Ensuite, appliquez-la sur la zone à traiter. Ici, il faudra faire un peu attention : quand vous étalez la cire, elle doit suivre le sens de la pousse du poil. Veillez à ne mettre qu’une couche bien fine.

Prenez une bande mousseline pour l’appliquer tout doucement sur la cire. Étalez bien, puis retirez-la, cette fois-ci, dans le sens inverse par rapport à la pousse du poil. Faites ce geste d’un coup sec. Vous pouvez réutiliser cette bande, sachant notamment qu’elle laisse se superposer les diverses couches de produit. Vous pourrez la réutiliser autant que vous le voudrez, jusqu’à ce qu’elle ait sur elle trop de cire et trop de poils. Là, prenez une nouvelle bande. C’est on ne peut plus économique.

Lorsque votre séance d’épilation aura touché à sa fin, il est conseillé d’utiliser un produit de pré-épilation pour protéger votre peau.

-          Baume de pré-épilation

-          Crème de pré-épilation

-          Huile post-épilatoire

-          Etc.

Le but est de préserver la peau, certes, mais certains produits aident également à se débarrasser des éventuels résidus de cire. En outre, en utilisant ce genre de produit, les risques d’irritation sont amoindris.

La bande mousseline peut être appliquée sur toutes les parties de votre corps, même les plus sensibles. Mesdames, messieurs, vous savez désormais que, pour avoir des résultats impeccables, vous pouvez opter pour ce type de bande qui présente plusieurs avantages. Elle est économique, hygiénique, sans douleur… Que demander de mieux ?

D’autant plus qu’ici, on vous propose un sachet de 250 bandes mousseline… Vous en avez pour longtemps encore avant d’en acheter à nouveau. A noter que chaque bande mesure 19,5 cm de longueur et 7,5 cm de largeur. C’est assez large pour couvrir efficacement les parties du corps à traiter. N’oubliez pas, Ariès sélectionne des produits de qualité pour être au plus près de tous les besoins et les envies des professionnels de l’esthétique, mais aussi des particuliers.

Avis

Accessoires