Cirépil Euroblonde, 800g

CIR030

Cire jetable sans bande de la marque Cirepil par Perron Rigot. Cette cire jetable sans bandes est ici présentée dans un sachet refermable. Sa texture est ultra fluide et bien mielleuse. Elle est très souple. Cela peut déjà vous rassurer quant au confort d’utilisation.

Plus de détails

En savoir plus

Quelques mots sur Cirépil s’imposent

Cette marque, créé par Perron Rigot est connue et reconnue dans le domaine de l’esthétique. Elle se spécialise dans les produits pour l’épilation et ses articles ont été conçus uniquement pour les professionnels de la beauté. Parmi ses produits, on cite tout ce qui est pré épilation et post épilation, matériel et accessoire pour assurer un bon service d’épilation, ainsi que des cires à épiler, dont le Cirépil Euroblonde, présenté dans un package de 800 grammes.

Présentation du produit

Cette cire jetable sans bandes est ici présentée dans un sachet refermable. En d’autres termes, après chaque utilisation, vous n’aurez pas à craindre que le produit soit exposé à l’air, il vous suffit de presser au bon endroit pour que le sachet se referme comme au tout début. En outre, c’est une matière stable qui ne craint pas les changements de temps. La couleur gold du sachet est très agréable.

Sa texture est ultra fluide et bien mielleuse. Elle est très souple. Cela peut déjà vous rassurer quant au confort d’utilisation.

Cerise sur le gâteau, ce produit est made in France !

Utiliser la Cirépil Euroblonde

Tout d’abord, il faut chauffer cette cire jetable sans bandes. Il faut 37 °C. Ensuite, il suffit de faire des couches très fines, mais il faut que celles-ci soient non cassantes en même temps.

  • Petit conseil : procédez petit à petit, ne vous attaquez pas à une trop grande surface d’un coup.

Dès qu’elle est sèche, vous pouvez tirer dessus, dans le sens contraire de la pousse des poils, exactement comme avec une bande dépilatoire. Et voilà le travail.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez opter pour cette méthode d’épilation pour avoir une peau bien nette et propre. Le résultat est instantané.

Il faut ensuite jeter la cire après utilisation. En effet, bien qu’elle se soit plastifiée sur votre peau et ait agit telle une vraie bande dépilatoire - mais en moins douloureux, bien sûr - elle n’est plus réutilisable comme la bande d’épilation.

Cette caractéristique incite plus de personnes à opter pour Cirépil Euroblonde. C’est tout simplement un gage d’hygiène.

Fonctionnement du produit

Une petite explication s’impose en effet. Ce produit renferme des élastomères, qui ont pour rôle de plastifier la cire lorsqu’elle se refroidit. Elle se transforme donc, sur le coup, en une bande que vous allez tirer sec au moment opportun.

Les zones du corps applicables

Si de nombreuses méthodes d’épilation ne peuvent pas être appliquées sur toutes les zones du corps, cette cire jetable sans bandes peut s’attaquer à toutes les parties du corps sans exception. On ne peut pas rêver mieux pour avoir des résultats efficaces et sans avoir à changer de produit à chaque fois.

Les détails à retenir

Vous pouvez utiliser la Cirépil Euroblonde sur toutes les parties de votre corps, que ce soit les jambes ou les aisselles, ou encore le maillot et d’autres zones difficiles d’accès. L’avantage de la cire jetable sans bandes, c’est justement qu’elle peut être appliquée même là où on a du mal à étirer la peau. Elle offre des résultats tout simplement parfaits.

Et même si vous avez opté pour une autre méthode d’épilation, et que celle-ci n’a pas donné les résultats escomptés, vous pouvez toujours finir avec ce produit signé Cirépil par Perron Rigot, qui viendra facilement à bout des poils qui restent.

En effet, il a déjà été prouvé, entre autres, que cette bande jetable sans bandes peut se débarrasser de tous les poils, même si ceux-ci sont courts et durs.

Certes, la Cirépil Euroblonde est indolore, comme annoncé plus haut. Ce produit est aussi hygiénique. Toutefois, comme on n’est jamais trop prudent, après votre séance d’épilation il est toujours conseillé d’utiliser un produit pour désinfecter. Le risque d’infection n’étant jamais nul.

Avis

Par le 01 Aout 2020 (Cirépil Euroblonde, 800g) :
(5/5

La meilleure des cires

Esthéticienne depuis 20 ans, l'Euroblonde est pour moi la meilleur des cires. Se travaille très bien, des résultats plus que satisfaisant. Les rongeurs dû à l'épilation sont presque inexistant. Je recommande à 100%.

 Signaler un abus
Par le 10 Jan. 2020 (Cirépil Euroblonde, 800g) :
(4/5

Blonde et onctueuse

Produit qui convient pour tous les poils. Préserve la peau et ne subit pas énormément les changements de temps (matière stable)

 Signaler un abus

Accessoires