String Femme Jetable

JET033

Emballage individuel.
Lot de 100.

Plus de détails

En savoir plus

Le domaine de l’esthétique et du bien-être est un domaine délicat dans la mesure où il implique le contact direct avec le corps et les différents produits de soin. De ce fait, il est nécessaire pour les acteurs de ce secteur, que ce soient les praticiens ou les clients, de prendre des précautions strictes d’hygiène en utilisant des accessoires jetables. Le string femme jetable en fait partie. Il s’agit d’une consommable esthétique qui sert à recouvrir la partie intime de la gent féminine au cours d’une séance de massage ou d’épilation.

Les caractéristiques principales

Le string femme jetable est un cache-sexe maintenu par des cordons élastiques à usage unique. Il est réalisé à partir de matière douce et agréable pour le confort optimal des utilisatrices. Utilisé dans le domaine des soins esthétiques et de bien-être du corps, il doit répondre à la norme CE afin de garantir l’hygiène, la santé, la commodité, et la sécurité de celles qui vont le porter. Ce modèle est proposé en coloris unique qui est le blanc, avec un contour rose pour accentuer le côté féminin du produit. Le string femme jetable possède une taille standard. En effet, ce produit a été conçu de sorte à convenir pour toutes les morphologies et pour toutes les tailles. Il est à noter que ce type de slip jetable est présenté chacun dans un emballage individuel, en lot de 100 modèles par paquet.

Le mode d’emploi

Le string femme jetable est livré par paquet de 100 exemplaires, chacun dans un contenant individuel. Il est dédié à l’intention des clientes auprès d’un centre d’esthétique ou d’un centre de bien-être en vue de pouvoir dévoiler tout leur corps, à l’exception de leur partie intime. Ainsi, ces femmes pourront bénéficier des soins prodigués de manière optimale, tout en étant protégés. La praticienne s’occupe de donner un exemplaire de ce slip encore dans son emballage d’origine à sa cliente avant chaque séance. Il suffit ensuite de le déballer, de le déplier, et de l’enfiler comme on enfile n’importe quel sous-vêtement pour le bas du corps. Pour assurer la stabilité de l’accessoire jetable sur le corps, il faut veiller à bien le tirer vers le haut pour que le cordon élastique arrive et se tienne bien à la taille.

L’utilité

Dans un domaine aussi intransigeant avec l’hygiène que celui de l’esthétique et du bien-être, l’usage de produits à usage unique comme le string jetable est vivement recommandé. Ainsi, les risques de contamination ou de prolifération des microbes, des bactéries, des virus et autres saletés sont limités. Aussi, en ce qui concerne le string femme jetable en particulier, ils évitent le désagrément des taches d’huile de massage, de cire d’épilation, ou d’autres produits sur les sous-vêtements. Ils permettent aussi de dévoiler le corps au maximum pour bénéficier des soins du corps de manière optimale, comme dans le cas d’un bain de boue ou d’un massage général du corps. Cette consommable esthétique est ainsi dédiée aux centres de soins esthétiques, aux spas, aux salons de massage, ou encore aux centres de thalasso, etc.

Les précautions d’emploi

Ce produit n’est pas particulièrement dangereux, et ne nécessite aucune précaution stricte quant à son emploi. D’ailleurs, il est simple à utiliser puisqu’il suffit de l’enfiler avant chaque soin. Il faut toutefois noter qu’il est important de le retirer dès lors que la séance est terminée. Comme le string femme jetable est à usage unique, il doit tout de suite être jeté à la poubelle après avoir été utilisé. En général, ce type d’objet jetable est recyclable. Il faut aussi savoir que ce modèle de slip jetable se conserve longtemps, à condition que cela se fasse dans un endroit sec, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Il n’est pas recommandé de retirer les strings de leur emballage d’origine avant leur usage afin d’en assurer la propreté intacte. D’ailleurs, la manipulation de ces consommables esthétiques doit toujours se faire avec le port de gants de protection dédiés.

Avis