Peeling Acide Glycolique + Lotion Neutralisante

PEE110 + PEE100

Peeling Acide Glycolique, 50 ml.

Lotion neutralisante, 250 ml.

Plus de détails

En savoir plus

Peeling Acide Glycolique, gommage chimique léger Pro Peeling 10 % pour éliminer les cellules mortes et les impuretés. Son activité kératolytique purifie la peau et contribue au renouvellement cellulaire. L’acide glycolique est associé à l’Aloé Véra pour apporter également hydratation, confort et douceur. 50 ml.

Lotion neutralisante à utiliser obligatoirement pour neutraliser le Pro Peeling 10 %. Composée avec de l’Eau de Bleuet pour apporter une sensation de douceur et de confort et de l’Eau de Rose pour hydrater et soulager les irritations. 250 ml.

Protocole :


1. Appliquer le peeling sur le visage et le cou à l’aide d’un pinceau masque. Commencer par des mouvements descendants sur le cou et le décolleté puis effectuer des mouvements ascendants sur le visage.

2. Laisser poser au maximum 5 minutes, rester toujours près de votre cliente pour pouvoir retirer le produit en cas de picotements.

3. Avec 2 éponges imbibées d’eau rincer le peeling, toujours avec des mouvements ascendants sur le cou et des mouvements remontants sur le visage.

4. Appliquer généreusement la lotion neutralisante à l’aide de 2 cotons et laisser poser 5 minutes.

5. Pour finir rincer la lotion avec 2 cotons imbibés d’eau.

Il est recommandé de réaliser une cure d’au moins 3 soins avec des applications espacées de 2 à 3 semaines.

Ne pas utiliser sur une peau abîmée, lésée, brûlée... Ne pas s’exposer au soleil les 72 heures suivant le soin.