Cartouche Naturelle, 100ml

CAR100

À base de résine. 

Texture fluide, transparente. 

Fort pouvoir d'arrachage.

Plus de détails

En savoir plus

Cartouche naturelle

Cette cartouche naturelle de cire est à base de résine. Ce produit a été élaboré pour faciliter vos séances d’épilation, quel que soit votre type de peau. Il offre en outre un rendu plus lisse que le rasoir en arrachant les poils jusqu’à la racine au lieu de les couper au ras de l’épiderme. En plus, la repousse est beaucoup plus lente et fine.

 

Présentation

Cette cartouche de cire naturelle est destinée à l’épilation. Ce produit est fabriqué à base de résine qui promet une efficacité optimale. Les points sont, en effet, arrachés de façon efficace. Il est livré dans un contenant de 100 ml. 

Caractéristiques techniques

Contenance : 100 ml ;
Couleur : transparente ;
Texture : fluide ;
Composant de base : résine.

 

Le mode d’utilisation

Cette cartouche naturelle s’utilise à chaud. Il faut donc commencer par l’insérer dans le chauffe-cartouche puis brancher l’appareil au secteur. Choisissez le niveau le plus élevé, si possible afin que le produit fonde plus rapidement.

Revenez ensuite au niveau de chaleur le plus bas lorsque la texture souhaitée est atteinte. Vous pouvez ainsi appliquer le produit sur votre peau sans risquer de vous brûler tout en maintenant la fluidité de celui-ci.

Étalez le produit sur votre peau dans le sens de la pousse des poils : de haut en bas par exemple pour les jambes. Appliquez ensuite une bande dépilatoire sur les parties recouvertes. Appuyez bien fort pour que l’accessoire se fixe bien. Retirez la cire d’un coup sec pour dans le sens contraire à la pousse pour arracher les poils. Il est recommandé d’appliquer une lotion apaisante et adoucissante à la fin de l’opération.


Pratique

Vous n’avez plus besoin de préparer ou chauffer vous-même la cire. L’utilisation du chauffe-cartouche vous facilite la tâche et empêche le produit de refroidir jusqu’à la fin de votre séance d’épilation.

Une cartouche naturelle de cire vous fait aussi gagner du temps. Il n’est plus nécessaire de faire fondre le produit et d’attendre qu’il refroidisse suffisamment sans durcir à plusieurs reprises dans le cas où votre séance s’éternise. Vous le chauffez une seule fois et la texture est maintenue tant que vous ne débranchez pas la prise du chauffe cire.


Rapidité et d’efficacité.

Vous n’avez pas besoin de passer plusieurs fois sur une même zone grâce à cette capacité intéressante. Votre séance d’épilation se termine ainsi plus vite pour un résultat particulièrement lisse. 

Par ailleurs, votre peau subit moins d’agression à cause de l’arrachage des poils lorsque vous n’êtes pas obligé de repasser plusieurs fois pour obtenir un résultat satisfaisant. Enfin, la cartouche naturelle est économique, car vous ne consommez pas beaucoup de produits grâce à son fort pouvoir d’arrachage.


La cire chaude à composition naturelle

Contrairement à la cire froide, la cire chaude est beaucoup plus adaptée aux poils épais comme ceux du maillot, des aisselles ou du torse. La chaleur favorise en effet l’ouverture des pores pour faciliter l’arrachage des poils. Ce produit est également plus efficace et vous expose à moins de risque d’irritations et de poils incarnés.
La cartouche naturelle convient à tous les types de peau en raison de sa composition naturelle. Ces ingrédients sont moins agressifs par rapport aux substances chimiques qui obstruent parfois les pores ou assèchent la surface cutanée. Il est toutefois recommandé de faire un test rapide sur votre poignet avant d’appliquer le produit pour détecter les éventuelles manifestations allergiques.

 
Les avantages

La facilité d’utilisation ;
Le fort pouvoir d’arrachage ;
L’efficacité ;
La repousse lente et plus fine ;
La composition naturelle ;
La réduction des risques d’irritation, d’assèchement de la peau et de poils incarnés ;
Convient à tous les types de peau ;
La capacité à venir à bout des poils épais ;
Le caractère économique.

 
Bon à savoir

Attention, ce produit ne convient pas aux personnes qui souffrent de mauvaises circulations sanguines et de varices. En cas de non-respect des règles d’utilisation, il existe des risques de brûlures de la peau.

 
Une cartouche naturelle de cire est facile à utiliser et promet une efficacité optimale pour votre séance d’épilation. La repousse est lente et les poils qui réapparaissent sont plus doux et fins. Elle est par ailleurs adaptée à tous les types de peau grâce à sa composition naturelle. En bref, les avantages de ce produit sont nombreux toutefois, la prudence est de mise pour éviter de vous brûler.

Avis

Par le 13 Oct. 2020 (Cartouche Naturelle, 100ml) :
(5/5

cartouche de cire

Très bonne qualité de cire , arrache bien les poils et très douce également

 Signaler un abus
Par le 01 Juin 2020 (Cartouche Naturelle, 100ml) :
(5/5

Cartouche cire

J'aime beaucoup cette cire
Je recommande

 Signaler un abus

Accessoires