Kit de 15 Soins Yumi Feet Anti-Callosités, Calluspeeling

YUFKIT015

Traitement Anti-Callosités Calluspeeling

Eliminer les callosités en 15 minutes avec le soins 'De Si Jolis Pieds' de Yumi Feet qui apporte une solution simple, efficace et rentable contre les callosités.

Détail du kit ci-dessous.

Plus de détails

En savoir plus

Le kit 15 soins comprend :

- 15 Patchs dans leur emballage individuel

- 15 Adhésifs pour la Râpe Duo Feet Scraper/Lissant

- 1 Crème Cabine 200 ml

- 3 Crèmes Vente 75 ml

- 1 Râpe Duo Feet Scraper/Lissant

- 1 Film Etirable

- 1 Dérouleur pour Film Etirable

- 1 Protocole

 

Offert dans le Kit :

- 1 Poster 'De Si Jolis Pieds'

- 15 Prospectus Clients

 

Avec un résultat immédiat, ce produit révolutionnaire conçu et fabriqué en France, respecte des règles de qualité très strictes, permettant de fidéliser sa clientèle. Ce produit est un dispositif médical réservé à un usage professionnel.

Protocole Yumi Feet

 

La marque Yumi Feet

Yumi Feet est une marque française qui conçoit et distribue des soins complets pour combattre les callosités. Ces produits 100 % fabriqués composent le soin « De si jolis pieds » qui distingue par son efficacité et sa rentabilité. Les professionnels et les clients y gagnent tous. La qualité est au rendez-vous et la satisfaction est assurée. Découvrez le kit de de 15 Soins Yumi Feet Anti-Callosités, Calluspeeling pour offrir un véritable moment de détente aux clients intéressés.

 

Présentation du kit de 15 Soins Yumi Feet Anti-Callosités, Calluspeeling

Yumi Feet vous propose un kit complet de 15 Soins Anti-Callosités. Il permet de venir à bout des callosités en 15 minutes seulement grâce à un pack qui est à la fois simple à utiliser, efficace, mais aussi et surtout rentable. Il permet de réaliser la routine « De si jolis pieds » en quatre étapes :

 
Application des patchs au niveau des callosités ;
Enveloppement des pieds dans un film étirable à laisser en place durant 15 minutes ;
Elimination des callosités en faisant appel à la râpe Duo Feet ;
Hydratation de la peau avec la crème AfterCare Cream.

 

Le résultat est immédiatement visible. Le produit est de qualité professionnelle, cela constitue un élément essentiel de fidélisation des clients. Il est important de souligner qu’il s’agit d’un dispositif médical dont la manipulation est réservée aux professionnels.

 

Caractéristiques du produit

Voici les éléments proposés dans le kit de 15 Soins Yumi Feet Anti-Callosités, Calluspeeling :

 
15 patchs emballés individuellement
1 râpe Duo Feet
15 adhésifs pour le Duo Feet
1 crème pour cabine d’une contenance de 200 ml
3 crèmes pour la vente d’une contenance de 75 ml
1 film étirable et son dérouleur
1 protocole

  

À noter que le kit comprend également un poster « De si jolis pieds » ainsi que 15 prospectus clients.

 

Des produits de bonne facture, entièrement fabriqués en France

Le patch Yumi Feet

Le patch est facile à mettre en place, pour un traitement efficace des callosités. Concrètement, chaque emballage en renferme deux dissociés. Le traitement peut s’effectuer sur l’intégralité du pied, ou seulement au niveau des talons. En fonction des résultats souhaités, il est possible de découper le patch. La lotion dont ce dernier est imbibé permet de traiter les callosités pendant un quart d’heure.

 

Le film étirable

Le kit inclut un film étirable qui intervient après la mise en place du patch Yumi Feet. Il est accompagné d’un dérouleur qui va faciliter le travail. À tout cela s’ajoute le protocole qui va guider le professionnel dans les différentes étapes à suivre pour mettre en œuvre le soin De si jolis pieds.

  

After Care Cream

Cette crème est spécialement formulée pour parachever le soin contre les callosités. Ses composants hydratent la peau et la chouchoutent en profondeur. Celle-ci est alors à la fois plus souple et plus douce. Deux formats sont disponibles dans le kit. La version en 200 ml est destinée à la cabine tandis que celle en 75 ml peut être proposée à la vente aux clients. Ces derniers peuvent alors l’utiliser chez eux.

 

Duo Feet

Après que le patch ait fait effet, il est nécessaire d’y passer un instrument spécialement conçu pour parachever l’opération. Il s’agit de la râpe Duo Feet Scraper/Lissant. Il s’agit d’un complément incontournable de la routine De si jolis pieds. Il propose deux effets. D’un côté, il y a le scraper qui se présente comme une raclette sans lame (il faut souligner que cet accessoire n’est pas tranchant). Il permet de retirer les callosités qui ont été ramollies par la lotion dont le patch est imprégné. Cette étape s’effectue en douceur.

 

Après avoir râpé la peau délicatement, il faut passer le côté lissant. Il faut d’ailleurs souligner que le kit renferme 15 adhésifs. Chacune d’entre elles est à utiliser une seule et unique fois. Son rôle est de gommer les résidus de callosités.

 

Supports de communication

Outre les éléments directement liés aux soins, le kit de 15 Soins Yumi Feet Anti-Callosités, Calluspeeling intègre un poster De si jolis pieds ainsi que 15 prospectifs à partager aux clients. Ces supports de communication permettent d’assurer la visibilité d’un soin efficace et intéressant au sein d’un institut de beauté.

Avis

Par le 01 Aout 2020 (Kit de 15 Soins Yumi Feet Anti-Callosités, Calluspeeling) :
(5/5

Soin d'exception!

Très bon soin, les clientes sont ravies du résultat!

 Signaler un abus

Accessoires