Le Fucus, actif minceur d'excellence, et ici couplé à la Montmorillonite aux vertus détoxifiantes et reminéralisantes afin de drainer les toxines et raffermir les tissus. Contre indiqué en cas de problème de thyroïde.
Sa texture gel permet une application et un retrait très facile sans avoir besoin d'utiliser de douche. Il active la diurèse et combat la cellulite avec une odeur fraîche et agréable. Contre indiqué en cas de problème de thyroïde.
Amincissant, anticellulite, diurétique, drainant, et circulatoire, ce gel possède toutes les propriétés pour combattre efficacement la cellulite oedémateuse et la rétention d'eau. Contre indiqué en cas de problème de thyroïde.
Sérum concentré en Fucus pour son grand pouvoir réducteur de cellulite et d'amas graisseux. Contre indiqué en cas de problème de thyroïde.