menuaccueiltous nos articlesle mobilier et materiel d'occasionnos conseils et protocoles de soinspropositon de formation et offre d'emploinous contacterla boutique en lignenos partenaires
catalogue > algologie > ligne anti-âge > AL2605

AL2605
plus de renseignements

AL2605
Crème aux phytohormones,
200ml

Propriétés :
Crème de jour formulée pour hydrater tout en reminéralisant et nourrissant les peaux matures et
dévitalisées. L’extrait sec de Fucus est particulièrement reminéralisant de part sa forte concentration en minéraux et oligo-éléments. L'Ederline (extraits de pépins de pomme) renforce, grâce aux phytohormones et isoflavonoïdes qui la composent, l'élasticité et la fermeté de la peau, protège des radicaux libres et améliore la souplesse et l'hydratation de la peau. Sa forme eau dans huile crée un film hydratant et protecteur renforcé par l'action du Hyaluronate de Sodium, et réduit la desquamation de l'épiderme. Elle répare, renforce et adoucit la peau grâce à sa richesse en Vitamine E et Allantoïne.

Une excellente crème traitante pour les peaux dévitalisées, les peaux matures avec des signes de
vieillissement dûs au tabac, aux excès de soleil ou à une déficience immunitaire. La "Crème aux Phytohormones" est une excellente base de maquillage et laisse la peau souple, douce et lisse.

Formes :
Emulsion eau dans huile. Crème marron clair

Principes actifs :
- Huile de Pépins de Raisin
- Extrait sec de Fucus
- Ederline
- Hyaluronate de Sodium
- Allantoïne
- Vitamine E
- Silicone
- Glycérine

Utilisation :
Peaux dévitalisées, peaux matures avec signes de vieillissement accrus

Appliquer une fine couche de crème sur le visage parfaitement sec. Peut être associée à tous les sérums Algologie , à la macération d’Algues.

Notre conseil + Compléter ce soin avec "Sérum lift action" ou "éerum Eclaircissanté"