ALG353
Crème protectrice SPF50+ (très haute protection),
75ml
Propriétés :
Cette crème protectrice a été formulée avec la plus grande rigueur afin de garantir une protection optimale des composants cellulaires et extracellulaires de l’épiderme durant l’exposition au soleil quel que soit le degré d’ensoleillement (mer, montagne, campagne) et quel que soit le type de peau. Pour cela, Algologie intègre au cœur de cette formule l’Ectoine, un facteur de protection cellulaire qui provoque la formation de HSP (Heat Shock Proteins) sous l’action du stress induit par le rayonnement solaire. Il ralentit l’apparition du coup de soleil, préserve le taux d’hydratation de la peau et prolonge le maintient de l’eau dans les tissus après exposition. Il renforce l’action des filtres solaires organiques et minéraux en réduisant le vieillissement cutané photo-induit. La glycérine et la vitamine E soutiennent son action hydratante et protectrice.
Parfaitement protégé et hydraté, l’épiderme conserve son éclat et sa jeunesse.
Formes :
Crème blanche légère
Principes actifs :
- Ectoïne :
Protège le système immunitaire cutané, diminue la sensibilité aux coups de soleil, hydrate et maintient le taux d’hydratation après exposition.
- Glycérine :
Agent hydratant et adoucissant.
- Vitamine E :
Agent anti-oxydant qui préserve du vieillissement cutané.
Utilisation :
Appliquer régulièrement et généreusement en fonction du phototype, de la durée et du lieu de l’exposition sur les parties du corps exposées au rayonnement solaire.
|